OM : Longoria abandonné par un proche ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce mardi, la direction de l'OM a discuté en visioconférence avec Frank McCourt. Le sujet évoqué concernait l'avenir de certains responsables marseillais, notamment celui de Javier Ribalta, head of football de la formation. Le dirigeant espagnol hésiterait à poursuivre son aventure, même si des avancées positives ont été observées ces dernières heures.

Marqué par les derniers éléments survenus à l'OM, Javier Ribalta a décidé de quitter Marseille et de rendre en Suisse, histoire de se vider la tête. Reviendra-t-il ? Nul ne le sait, pas même Pablo Longoria. Le président du club phocéen n'aurait pas essayé de s'immiscer ou de convaincre Ribalta, qui aura la dernier mot selon les informations de RMC Sport.

Réunion prévue avec McCourt

Le média rajoute qu'une visioconférence a été organisée avec Frank McCourt, l'actionnaire, et Barry Cohen, le patron du conseil à surveillance et bras droit du Bostonien. Une réunion au cours de laquelle l'avenir de Javier Ribalta aurait été évoqué.

Ribalta serait en pleine hésitation

Head of football de l'OM, Ribalta se dirigeait vers un départ ces derniers jours. Mais la situation serait en train de s'inverser. Selon les informations de RMC Sport, des avancées positives ont été enregistrées. Mais aucune certitude sur le fait que Ribalta conservera son rôle jusqu'à la fin de la saison.

Articles liés