Geoffrey Kondogbia a été aperçu au centre d'entraînement du RC Lens, son club formateur, en pleine période de mercato. Si le joueur de l'OM profite de ses vacances pour s'entraîner et se ressourcer, cette apparition dans le Nord de la France relance les rumeurs de départ, alors que son avenir à Marseille reste flou.

Geoffrey Kondogbia a profité de ses vacances pour s’éloigner de Marseille. Le milieu de terrain centrafricain s’est notamment entraîné en Espagne, à Marbella, avec un autre joueur de l’OM, Faris Moumbagna. Les deux Olympiens y ont croisé d’autres joueurs professionnels. L’attaquant camerounais poursuit sa rééducation au Marbella Football Center, un centre d’entraînement réputé.
Kondogbia aperçu à Lens
Mais ce n’est pas le seul déplacement de Geoffrey Kondogbia. Le milieu de terrain de l’OM, repositionné en défense centrale cette saison, a également fait un détour par son club formateur : le RC Lens. Il s’est rendu au centre d’entraînement des Sang et Or pour assister à leur match amical face à Boulogne, comme le rapporte La Provence. Kondogbia était accompagné de deux dirigeants lensois, Alaeddine Yahia et Jean-Louis Leca.
Une envie de départ ?
Des retrouvailles qui ont logiquement enflammé la rumeur mercato. Gros salaire de l’OM, Geoffrey Kondogbia est au centre des spéculations depuis plusieurs mois, même si Roberto De Zerbi semble vouloir le conserver. Ce détour dans le Nord est-il le signe d’un possible départ ? Affaire à suivre…