Écarté et placé sur la piste des transferts par l’OM après sa violente altercation avec Jonathan Rowe, Adrien Rabiot est notamment annoncé dans le viseur de l’AC Milan, mais les négociations avec les Rossoneri n’auraient rien donné. L’international français souhaiterait renouer sa relation avec Roberto De Zerbi et le club marseillais.
Bien qu’il ait été placé sur la liste des transferts la semaine dernière, Adrien Rabiot pourrait finalement rester à l’OM. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, ce serait la volonté de sa mère et agente, malgré l’offre de l’AC Milan, qui lui aurait proposé un contrat d’au moins deux ans avec un salaire entre 5 et 6M€.
Rabiot veut renouer avec De Zerbi et l’OM
Une tendance confirmée par Tuttosport, qui indique que mercredi, aucune avancée significative n’aurait été à signaler dans ce dossier. L’AC Milan aurait bien pris contact avec la mère de l’international français (53 sélections), mais la volonté d’Adrien Rabiot serait de renouer sa relation avec Roberto De Zerbi et l’OM, détériorée depuis sa violente altercation avec Jonathan Rowe.
« C’est un joueur de l'Olympique de Marseille »
Présent en conférence de presse ce jeudi, Massimiliano Allegri a été interrogé à propos du milieu de 30 ans et a déclaré : « J'apprécie Adrien Rabiot en tant que joueur, nous avons une bonne relation car nous avons passé du temps ensemble à la Juventus... mais nous ne nous sommes pas parlés récemment. C’est un joueur de l'Olympique de Marseille. »