Joueur fondamental du système de jeu d'Igor Tudor, Matteo Guendouzi s'est encore plus affirmé depuis l'arrivée du tacticien croate sur le banc de l'OM. Très apprécié au club et lui-même très attaché à ce dernier, l'international français est toutefois courtisé par Aston Villa. Si ce club de milieu de tableau anglais n'emballe pas Matteo Guendouzi, le milieu de terrain n'est pas contre un départ au sein d'une écurie plus prestigieuse.
C'est l'un des dossiers chauds du côté de l'OM en cette période de mercato hivernal. Matteo Guendouzi pourrait prochainement quitter le club de la cité phocéenne puisqu'il est notamment courtisé par Aston Villa, qui serait prêt à débourser 40M€ pour le recruter. Le Français n'est pas contre un départ, mais pas vers ce club de milieu de tableau.
OM : Ça coince pour deux gros transferts, les finances de McCourt dans le rouge ? https://t.co/8rzFrUqTPF pic.twitter.com/sc4GrF4pt8
— le10sport (@le10sport) January 18, 2023
Guendouzi vise plus haut
Selon les dernières informations sur ce dossier, notamment apportées par Foot-Mercato,Matteo Guendouzi souhaiterait retrouver les ambiances «chaudes» de Premier League et les infrastructures proches de celles d'Arsenal, club où il a évolué entre 2018 et 2020. Affaire à suivre tandis que son contrat à l'OM expire en juin 2025.