Hyper actif durant le mercato estival, l'OM a notamment réalisé le plus gros transfert de son histoire en lâchant pas moins de 35M€, bonus compris, pour recruter Igor Paixao en provenance de Feyenoord. Malgré des débuts compliqués, l'ailier brésilien a fait taire les critiques mardi soir en inscrivant un doublé contre l'Ajax Amsterdam (4-0). Pour le plus grand bonheur de Medhi Benatia.
Durant le mercato estival, l'OM n'a pas chômé et a totalement chamboulé son effectif recrutant pas moins de 12 joueurs, dont Igor Paixao qui est devenu le joueur le plus cher de l'histoire du club phocéen après son transfert en provenance de Feyenoord pour 35M€, bonus compris. Et alors qu'il a connu des débuts compliqués à Marseille, l'ailier brésilien a débloqué son compteur en inscrivant un doublé contre l'Ajax Amsterdam (4-0). Medhi Benatia s'enflamme donc pour Igor Paixao.
Benatia s'enflamme pour Paixao
« Quand je regarde le mercato et les prix des ailiers cet été, il est dans les standards. Il a été meilleur joueur de son championnat l’an dernier et a prouvé en Ligue des Champions. On l’a suivi deux mois malgré sa blessure », assure-t-il en zone mixte avant de poursuivre.
«C’est magnifique pour son adaptation et sa confiance»
« C’était un de nos objectifs prioritaires avec Pablo et le coach. Il est travailleur, souriant, il voulait vraiment Marseille. Signer un doublé en Ligue des Champions, c’est magnifique pour son adaptation et sa confiance », ajoute Medhi Benatia.