menu close2
search
Annuler
  1. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  2. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  3. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  4. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  5. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
Transfert imminent, l’OM écarte un joueur !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il est annoncé de plus en plus proche de rejoindre l’AS Rome, Robinio Vaz s’entraîne à part, depuis le Trophée des champions perdu face au PSG. L’OM ne veut prendre aucun risque avec un joueur en instance de départ. Un accord en ce sens a été trouvé avec la Louve pour une opération estimée à 25M€.

N’ayant pas réussi à trouver un accord pour une prolongation, l’OM a décidé de mettre Robinio Vaz sur le marché. Un départ de l’attaquant âgé de 18 ans est espéré dès cet hiver. Si Frederic Massara a déclaré samedi qu’un accord était « très improbable », l’AS Rome semble bel et bien toucher au but.

L’AS Rome a trouvé un accord avec l’OM

D’après les informations de RMC Sport, un accord a été trouvé avec l’OM pour le transfert de Robinio Vaz, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire de 25M€. L’AS Rome avance désormais sur l’accord avec le joueur pour un contrat de cinq ans. Si d’autres clubs sont encore intéressés, la Louve tient la corde dans ce dossier.

En attendant son transfert, Vaz s’entraîne à part

En attendant de savoir de quoi son avenir sera fait, c’est seul que Robinio Vaz s’entraîne. Depuis le retour du Koweït, où l’OM s’est incliné jeudi lors du Trophée des champions face au PSG (2-2, 4-1 aux t.a.b.), il a été écarté du groupe. À Marseille, on explique ne pas vouloir prendre de risque avec uin joueur dont le départ pourrait se produire incessamment sous peu.

Articles liés