Cet hiver, Endrick devrait quitter le Real Madrid. L’international auriverde devrait, sauf retournement de situation, se relancer du côté de l’OL. Le Brésilien sait qu’il a besoin de temps de jeu pour pouvoir prétendre à une place dans la Seleção pour la Coupe du monde 2026. Carlo Ancelotti a d’ailleurs démenti une chose à ce sujet.
Sauf retournement de situation, Endrick va quitter le Real Madrid pour rejoindre l’OL cet hiver. L’international auriverde chercherait à se relancer ailleurs, surtout en vue de la Coupe du monde 2026. Selon certaines rumeurs, Carlo Ancelotti aurait dit à l’attaquant de 19 ans qu’il devait partir de chez les Merengue pour espérer pouvoir disputer le Mondial. Le technicien italien a toutefois démenti cela.
«Il n'est pas vrai que j'ai dit qu'Endrick devait quitter Madrid»
« Endrick ne participera pas à la Coupe du monde ? C'est un joueur très important, car il fait partie des talents issus du football brésilien. Nous sommes en train de l'évaluer. Mais il n'est pas vrai que j'ai dit qu'Endrick devait quitter Madrid pour aller à la Coupe du monde » a d’abord expliqué le sélectionneur du Brésil pour AS.
«Ceux qui disent que j'ai affirmé cela ont tort»
« C'est une question qui concerne Madrid et le joueur. Ceux qui disent que j'ai affirmé cela ont tort. Il doit parler avec le club et prendre la meilleure décision pour lui et pour Madrid. Je ne conseillerais jamais à Madrid ce qu'il doit faire avec l'un de ses joueurs. Le club sait très bien ce qu'il doit faire » a ensuite ajouté Carlo Ancelotti.