OL : Fabio Grosso éjecté par un ancien de l'OM ?
Amadou Diawara

Arrivé le 18 septembre à l'OL, Fabio Grosso n'a pas du tout réussi à faire mieux que son prédécesseur Laurent Blanc. D'ailleurs, le technicien italien pourrait être remercié dans un avenir très proche. En effet, David Friio devrait bouleverser l'organigramme des Gones de John Textor dès son arrivée. 

Alors que l'OL a réalisé un début de saison catastrophique, Laurent Blanc a été remercié au mois de septembre. Dans la foulée, le club présidé par John Textor a décidé de miser sur Fabio Grosso. Toutefois, ce choix n'a pas du tout porté ses fruits. 

Grosso est sur le sellette à l'OL 

Depuis l'arrivée de Fabio Grosso, l'OL n'a pas du tout remonté la pente en championnat. En effet, les Gones sont actuellement derniers de Ligue 1 avec seulement 7 points en 12 rencontres disputées. Par conséquent, Fabio Grosso ne devrait plus faire long feu à Lyon, et ce, même s'il a posé ses valises en terre rhodanienne il y a moins de trois mois. 

Grosso éjecté par Friio ? 

Selon les informations de RMC Sport, John Textor aurait rencontré Fabio Grosso ce mercredi. Et malheureusement pour le technicien italien, ses jours seraient comptés à l'OL. A en croire le média français, Fabio Grosso sera évincé si son équipe ne bat pas le RC Lens et l'OM les 2 et 6 décembre prochain. D'ailleurs, le coach de 46 ans pourrait même ne pas avoir l'opportunité de diriger ces deux matchs de l'OL. En effet, l'arrivée de David Friio - ex-directeur sportif de l'OM - devrait provoquer « une cascade de changements » à Lyon. Et l'une de ses premières décisions pourrait être d'écarter Fabio Grosso. Affaire à suivre... 

Articles liés