Fabio Vieira aurait pu être la surprise du mercato hivernal de l’OM au vu des dernières rumeurs de transferts. Néanmoins, le coup d’arrêt dont est victime le polyvalent milieu offensif d’Arsenal devrait mettre un terme au feuilleton comme l’a laissé entendre son entraîneur Mikel Arteta. Explications.
En début de semaine dernière, une folle rumeur a été lancée sur la toile au sujet du prochain mercato de l’OM. Comme avec WilliamSaliba ou encore MatteoGuendouzi par le passé, le président Pablo Longoria se serait mis en tête de recruter un joueur d’Arsenal sous la forme d’un prêt.
L’OM intéressé par Fabio Vieira ?
Et l’heureux élu ne serait autre que Fabio Vieira qui n’est pas un titulaire indiscutable à Arsenal dans l’effectif de MikelArteta cette saison encore. D’ailleurs, Vieira serait en quête de temps de jeu et ne fermerait pas la porte à un départ comme révélé par La Minute OM. Néanmoins, une blessure pourrait tout faire capoter.
L’entraîneur de l’OM en remet une couche après son coup de gueule https://t.co/6rkWIYXtM6 pic.twitter.com/Agt2Q6NIp9
— le10sport (@le10sport) November 29, 2023
Opération à l’aine pour Fabio Vieira, c’est terminé
En conférence de presse, MikelArteta serait susceptible d’avoir fermé le dossier FabioVieira. « Nous avons un problème avec Vieira. Il a ressenti une certaine gêne. Nous avons essayé d'appliquer un traitement conservateur. La situation ne s'améliorant pas, nous l'avons envoyé voir un spécialiste qui nous a conseillé de l'opérer de l'aine. C'est ce que nous avons fait hier. Nous nous attendons à ce qu'il soit absent pendant plusieurs semaines ».