Insulté par les supporters parisiens devant son domicile de Bougival, Neymar n'est plus en odeur de sainteté dans la capitale. Les dirigeants du PSG ne verraient pas d'un mauvais œil son départ en fin de saison, mais son salaire effraye bon nombre d'équipes européennes. La solution pourrait venir d'un prêt avec option d'achat, avec prise en charge d'une partie de son salaire.
Recrue la plus chère de l'histoire du PSG, Neymar n'est plus intouchable. Six ans après son arrivée, les dirigeants du club parisien seraient prêts à le laisser filer lors du prochain mercato estival. Il faut dire qu'à 31 ans, le joueur brésilien n'est plus au meilleur de sa forme.
PSG : Neymar insulté, c’est le choc à Paris https://t.co/mn6mte1rI1 pic.twitter.com/bhaFWkL69X
— le10sport (@le10sport) May 6, 2023
Le PSG veut se séparer de Neymar
Eloigné des terrains depuis plusieurs mois en raison d'une blessure à la cheville, Neymar a, aussi, perdu le soutien du public. Des dizaines de supporters ont débarqué devant son appartement à Bougival pour réclamer son départ en fin de saison.
Un prêt avec option d'achat envisagé
Très marqué par cet épisode, Neymar envisagerait, pour la première fois, de changer d'air. Mais en Europe, peu d'équipes ont les capacités de supporter son salaire. Selon As, le PSG pourrait envisager un prêt avec option d'achat. Pour faciliter les négociations, le club parisien pourrait prendre en charge une partie de son salaire. Tout est bon pour se séparer de Neymar.