Randal Kolo Muani serait susceptible de plier bagage dès cet été à l’Eintracht Francfort. Le PSG pourrait tenter de s’attacher ses services, sauf si le Real Madrid lui grillait la priorité. Ce qui pourrait arriver…
En marge du prochain mercato estival, le PSG aurait à coeur de recruter un attaquant de pointe afin de combler Kylian Mbappé. Le plan de LuisCampos, qui n’est autre que le conseiller football du club de la capitale, serait de mettre la main sur un joueur avec qui Mbappé pourrait combiner la saison prochaine. La priorité du PSG serait de recruter VictorOsimhen selon RMC Sport.
Le Real Madrid se renseigne sur Kolo Muani
Randal KoloMuani serait une alternative à VictorOsimhen d’après RMC Sport, bien que les premiers contacts aient été noués entre les différentes parties. Néanmoins, le RealMadrid a fait irruption dans cette opération. En plus de ManchesterUnited et du BayernMunich,KoloMuani figure dans les petits papiers du Real Madrid qui prend des renseignements selon les informations exclusives du 10sport.com.
Surprise, Galtier bloque un transfert au PSG https://t.co/zrFSP7BpwL pic.twitter.com/NKOy6Jbdx9
— le10sport (@le10sport) May 6, 2023
C’est confirmé, le Real Madrid peut tenter un coup
Et vendredi, RMC Sport a fait un point sur le feuilleton KoloMuani. Le média affirme que le PSG accuserait un retard conséquent sur le BayernMunich et ManchesterUnited qui feraient de l’international français de l’Eintracht Francfort leur priorité. RMC Sport confirme en outre que le RealMadrid pourrait se laisser tenter par ce profil. Le ton est donné.