Pour le mercato estival, Luis Campos semblerait être prêt à accueillir un attaquant de pointe pour combler Kylian Mbappé. Randal Kolo Muani serait une option. Néanmoins, Manchester United et le Bayern Munich devraient jouer un sale tour au conseiller football du PSG.
KylianMbappé attend du lourd sur le mercato dans le secteur offensif. Ou plutôt, ce serait ce qu’on lui aurait déjà promis en juin 2022, moment des négociations au sujet de sa prolongation de contrat. Résultat ? Seul HugoEkitike a débarqué au PSG, et aucun autre attaquant de pointe.
Mbappé avec Kolo Muani à Paris ?
LuisCampos aimerait remédier à cette situation. Pour ce faire, le conseiller football du PSG aurait activé diverses pistes sur le marché des transferts dont celle menant à RandalKoloMuani. Le compère d’attaque de KylianMbappé en équipe de France fait des merveilles avec l’Eintracht Francfort. Au point où en plus du PSG, le BayernMunich et ManchesterUnited lui feraient la cour.
Le PSG et Kylian Mbappé vont avoir un problème https://t.co/4SD68UVi8m pic.twitter.com/zTeUed1nmK
— le10sport (@le10sport) May 5, 2023
United et le Bayern en pole
Malgré des premiers contacts déjà noués pour un éventuel transfert de RandalKoloMuani au PSG, le club de la capitale accuserait un sérieux retard sur ses deux concurrents directs que sont ManchesterUnited et le BayernMunich. Les deux clubs étrangers feraient de KoloMuani leur priorité dans ce secteur de jeu, ce qui ne serait pas le cas du PSG puisque ce serait VictorOsimhen la cible privilégiée des Parisiens selon RMC Sport. Le décor est planté, Mbappé risque de déchanter.