En quête d'un nouveau numéro 9 pour la saison prochaine, le PSG explore plusieurs pistes sur le mercato. Le club de la capitale pense notamment à Randal Kolo Muani pour accompagner Kylian Mbappé. Toutefois, le Bayern Munich en pince également pour l'international français. Mais Thomas Tuchel refuse de trop en dire pour le moment.
Si la saison n’est pas encore terminée, le PSG prépare déjà son recrutement pour cet été. Le club de la capitale a notamment prévu d’aller chercher un nouvel attaquant de pointe pour épauler Kylian Mbappé. Dans cette optique, Le10Sport.com vous a révélé que le PSG avait placé le nom de Randal Kolo Muani sur sa liste. Il faudra toutefois faire face à la concurrence du Real Madrid, mais surtout du Bayern Munich dans ce dossier. Thomas Tuchel s’est d’ailleurs montré assez énigmatique lorsqu’il a été interrogé sur le sujet.
PSG : Mbappé réclame du lourd, le mercato est relancé https://t.co/2eMMvWFCHa pic.twitter.com/RSZY77sz9I
— le10sport (@le10sport) May 5, 2023
Tuchel reste énigmatique sur Kolo Muani
« Je ne peux pas dire que c’est vrai. Et si ça l’était, je ne dirais pas que c’est vrai. Je ne peux pas dire que c’est vrai puisque ce n’est pas un sujet pour le moment » a-t-il confié en conférence de presse, ne pouvant s’empêcher de sourire en répondant à la question. Par ailleurs, le club bavarois serait déjà passé à l’action pour Randal Kolo Muani.
Le Bayern Munich est passé à l'action
En effet, SPORT BILD a révélé ce vendredi que le Bayern Munich avait dégainé une offre de 60M€ pour convaincre l’Eintracht Francfort. La proposition est néanmoins bien loin des 120M€ réclamés par l’actuel neuvième de Bundesliga, mais montre cependant la réelle volonté des Bavarois de le recruter. Le PSG est prévenu.