Alors qu'il fait partie des cibles du PSG pour cet été, Mateo Kovacic fait l'objet de nombreuses sollicitations en Europe. Le club parisien va devoir lutter face à de grosses écuries du continent pour attirer le milieu de terrain croate.
Coché par le PSG pour le mercato estival, Mateo Kovacic voit également des clubs anglais, italiens ou encore allemands lui faire la cour d'après le journaliste RudyGaletti. Le milieu de terrain de 28 ans, à qui il restera un an de contrat cet été, risque d'avoir l'embarras du choix.
Neymar : Surprise, le patron du PSG négocie un transfert https://t.co/1Y1qqGjpHG pic.twitter.com/KwZTfa8u1c
— le10sport (@le10sport) May 5, 2023
City et le Bayern intéressés
La qualité du joueur fait saliver de nombreux clubs européens et pas n'importe lesquels. Manchester City, Newcastle ou encore le Bayern Munich sont venus aux renseignements pour convaincre Mateo Kovacic de les rejoindre leur du prochain mercato. Des clubs italiens dont le nom n'a pas filtré sont également sur les rangs. L'actuel joueur de Chelsea, qui évoluait au Real Madrid avant son passage dans le club londonien, a donc toutes les chances d'être à nouveau sous les couleurs d'un grand club.
Le PSG à la lutte
Dans sa quête de renforts au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain souhaite s'attacher les services de Mateo Kovacic. Il devra donc employer ses plus beaux arguments face à la concurrence des autres grandes écuries européennes. Le PSG pourra selon toute vraisemblance lui offrir une place de titulaire indiscutable, chose moins évidente du côté de Manchester City ou encore du Bayern Munich.