Alors que le mercato estival promet déjà d’être agité au sein du PSG, autant dans le sens des arrivées que celui des départs, le jeune El Chadaille Bitshiabu affole déjà l’étranger. Courtisé par deux clubs allemands, il pourrait finalement prolonger avant de filer en prêt.
Entre LionelMessi qui arrive en fin de contrat et ne sera vraisemblablement pas prolongé, Neymar qui se retrouve poussé vers la sortie ainsi que certaines recrues n’ayant pas convaincu et qui pourraient être lâchées dès cet été (Ekitike,Soler, Ruiz…), le PSG peut s’attendre à un mercato estival agité dans le sens des départs.
Un transfert à 15M€ se prépare au PSG, c’est un classique https://t.co/KBubrXku8t pic.twitter.com/caihevowfE
— le10sport (@le10sport) May 6, 2023
El Chadaille également courtisé
Mais la direction du PSG devra également composer avec ses jeunes talents déjà courtisés sur le marché, et c’est notamment le cas de son défenseur central de 17 ans, El Chadaille Bitshiabu. Comme l’a révélé L’EQUIPE samedi, l’EintrachtFrancfort et le BorussiaDortmund en pincent pour le jeune titi, et ils ont même chacun formulé une offre de transfert au PSG.
Prolongé avant de partir en prêt ?
Finalement, L’EQUIPE indique que le PSG refusera un transfert d’El Chadaille et envisage avant tout de le prolonger. En revanche, un prêt sera ensuite à l’étude, et dans tous les cas, le jeune défenseur central semble donc promis à un départ du Parc des Princes cet été.