Désireux de se renforcer cet été, le PSG pourrait perdre quelques joueurs dans le même temps. Plusieurs éléments de Christophe Galtier sont annoncés sur le départ, à l'instar d'El Chadaille Bitshiabu. Le crack parisien fait des envieux sur le mercato. D'ailleurs, deux clubs seraient déjà passés à l'action pour le recruter.
Si le PSG prépare un recrutement colossal pour bâtir une équipe compétitive autour de Kylian Mbappé, le club de la capitale penserait aussi à faire un ménage au sein de son effectif. Plusieurs noms sont annoncés sur le départ ces dernières semaines comme Neymar, Presnel Kimpembe ou encore Lionel Messi.
Mercato : Un crack sur le départ, le PSG dégaine https://t.co/4tzppS0FI5 pic.twitter.com/ZQHoszc1Ux
— le10sport (@le10sport) May 2, 2023
Bitshiabu affole le mercato
Mais le PSG pourrait également perdre un crack lors du prochain mercato estival. Du haut de ses 17 ans, El Chadaille Bitshiabu attise les convoitises sur le marché des transferts. La pépite parisienne aurait notamment tapé dans l’oeil de deux clubs allemands. Et ces deux équipes se seraient activées pour le recruter.
Le PSG a reçu deux offres
Comme le révèle L’Equipe, l’Eintracht Francfort et le Borussia Dortmund auraient tous les deux dégainé pour signer El Chadaille Bitshiabu. Les deux clubs de Bundesliga auraient fait une offre de plus de 15M€ bonus compris au PSG. De son côté, Foot Mercato confirme que l’Eintracht Francfort est bien passé à l’action dans ce dossier. Le défenseur central fait visiblement des envieux sur le mercato. À voir maintenant si la formation parisienne acceptera de le laisser partir.