Lionel Messi s'est excusé auprès du PSG et de ses coéquipiers après avoir rejoint l'Arabie Saoudite sans l'accord de ses supérieurs. Mais cette vidéo ne devrait avoir aucun impact sur la décision du joueur. En fin de contrat, il a déjà annoncé à ses proches son départ. Il pourrait annoncer son prochain club avant le 15 juin prochain.
Au cœur de la polémique après son voyage en Arabie-Saoudite, Lionel Messi s'est excusé dans une vidéo publiée sur Instragram ce vendredi. Suspendu deux semaines, le joueur de 35 ans espère faire son grand retour sur les terrains au plus vite. Il sera ensuite temps, pour lui, de tirer un trait sur son parcours au PSG.
Scandale au PSG : Messi donne sa réponse au Qatar https://t.co/MPl82qVy6h pic.twitter.com/RsG20hw6oI
— le10sport (@le10sport) May 5, 2023
Le Barça tient la route, mais...
Mais pour aller où ? A en croire Gaston Edul, journaliste pour TYC Sports, son objectif numéro un serait de rejoindre le FC Barcelone. Mais les problèmes financiers du club catalan pourraient relancer ce dossier, alors que la MLS et l'Arabie Saoudite demeurent des options crédibles.
Une décision d'ici au 15 juin ?
A en croire le journaliste, on pourrait connaître le fin mot de cette histoire avant le prochain match de l'Argentine. « Le prochain match de l'Argentine aura lieu le 15 juin et je pense qu'il est probable que l'avenir de Messi soit résolu d'ici là » a-t-il annoncé.