Ce n'est un secret pour personne, le PSG souhaite tourner la page Neymar lors de ce mercato estival. Son départ est espéré en interne, mais l'arrivée de Luis Enrique pourrait bien relancer ce dossier. En effet, le technicien espagnol connaît bien l'international brésilien et apprécie son profil. Il pourrait bien s'opposer à ses dirigeants.
Recruté contre un chèque de 222M€ en 2017, Neymar n'a jamais justifié cette somme au cour de ses six dernières années au PSG. Régulièrement blessé et cible de critiques de la part de supporters, l'international brésilien n'est plus en odeur de sainteté dans la capitale. Cette fois-ci, le club parisien semble déterminé à vouloir tourner la page.
Mercato : Le PSG tremble avec cette annonce ! https://t.co/qdR2VLeeRs pic.twitter.com/K1YCjN7nAY
— le10sport (@le10sport) June 19, 2023
Le PSG veut se séparer de Neymar
Selon les informations du Parisien, le PSG ne compte pas sur Neymar la saison prochaine. La direction espère le vendre lors de ce mercato et des contacts ont été noués avec Chelseacomme l'a annoncé le 10Sport.com en exclusivité. Mais ce dossier est encore loin d'être terminé.
Luis Enrique pourrait relancer ce dossier
Et pour cause, Luis Enrique pourrait débarquer au PSG et prendre position dans ce dossier. A en croire le média régional, le technicien espagnol apprécie les qualités de son ancien joueur au FC Barcelone. Dès son arrivée, il devrait s'entretenir avec Neymar, mais aussi avec ses supérieurs.