Mercato : Cette annonce qui va enflammer le PSG
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Maintenant que le PSG est en passe de boucler l’arrivée de Luis Enrique, Luis Campos va pouvoir se concentrer pleinement sur le mercato. Ilkay Gündogan est l’une des pistes étudiées par le club de la capitale, lui qui arrive au terme de son contrat avec Manchester City. La déclaration du président des Skyblues laisse de l’espoir au PSG.

Avec l’arrivée presque ficelée de Luis Enrique, le PSG va pouvoir passer à l’action sur le mercato estival. Même si Luis Campos a déjà bouclé plusieurs dossiers, la venue d’un nouvel entraîneur va lui permettre de discuter des autres pistes avec le remplaçant de Christophe Galtier. Notamment celle menant à Ilkay Gündogan.

Le PSG lorgne Gündogan

Le PSG va chercher à se renforcer au milieu de terrain et Ilkay Gündogan est l’un des dossiers étudiés par Luis Campos. Pour le moment, le capitaine de Manchester City n’a pas prolongé avec les Skyblues, ce qui laisse son avenir en suspens. Le PSG est dans le coup, tout comme le FC Barcelone et Arsenal

Le boss de Manchester City se confie sur l’avenir de l’Allemand

Interrogé par les médias de Manchester City, Khaldoon Al Mubarak, le président du récent champion d’Europe, paraît pessimiste vu les mots utilisés : « Il restera dans le folklore de Manchester City pour toujours… C’est un capitaine, une représentation de ce club, en termes de travail, d’engagement, d’humilité, de mentalité de gagnant, dans les grands matchs, il est toujours là ».

Articles liés