Sergio Conceiçao aurait à cœur de rebondir en France et au PSG à en croire la presse portugaise. Et ce, bien qu’Al-Hilal et la Saudi Pro League soient prêts à lui offrir un contrat en or. Explications.
Passé par le FCNantes en 2016/2017, SergioConceiçao semblerait être bien emballé par l’idée de retrouver l’élite du football français. Et ce, bien que LuisEnrique semble être sur le point de lui barrer la route du PSG. En effet, d’après les informations circulant dans la presse depuis dimanche après l’échec du dossier JulianNagelsmann, le Paris Saint-Germain serait à deux doigts d’obtenir la signature de LuisEnrique pour un contrat d’une année plus une autre en option qui l’emmènerait à 2025.
En plus d’Enrique, le PSG penserait à Conceiçao
Néanmoins, en parallèle, le nom de SergioConceiçao revient avec insistance depuis quelques heures du côté du PSG. France Bleu affirmait dimanche que le coach du FCPorto, contractuellement lié au club jusqu’en 2024 dispose d’une clause à 18M€. Mais qu’en pense le principal intéressé ?
PSG : Clash en vue avec le prochain entraîneur ? https://t.co/NNpmjybtLX pic.twitter.com/3TxMt6VArC
— le10sport (@le10sport) June 19, 2023
Approché par les Saoudiens, Conceiçao attend un signe du PSG
Selon Record, SergioConceiçao aurait des touches en Arabie saoudite. Al-Hilal et d’autres formations saoudiennes semblent être prêtes à lui offrir un pont d’or. En parallèle, Conceiçao suivrait avec attention l’évolution du dossier LuisEnrique. En cas d’échec, le Portugais attendrait un appel du PSG.