Dans la foulée de son échec avec Lionel Messi qui s’en est allé vers l’Inter Miami, l’Arabie saoudite multiplierait les pistes au PSG avec Neymar, mais aussi Marco Verratti. L’Italien aurait été approché par les décideurs saoudiens.
Avec le recrutement de CristianoRonaldo cet hiver, l’Arabie saoudite a poursuivi le développement de son football avec le gros coup KarimBenzema en attendant N’GoloKanté, RubenNeves, HakimZiyech,KalidouKoulibaly et bien d’autres. Lionel Messi aurait pu lui aussi se laisser tenter par la Saudi Pro League, mais a finalement fait le choix de quitter le PSG pour rejoindre l’Inter Miami.
PSG : Nouvelle bombe sur le mercato de Mbappé https://t.co/px38mwlLCQ pic.twitter.com/iT4OlVfWTa
— le10sport (@le10sport) June 19, 2023
Messi a dit non, l’Arabie saoudite tente sa chance avec Neymar
Et maintenant ? Il est spécifié par TMW que l’Arabie saoudite serait prêt à préparer une offre pharaonique pour amener Neymar à Al-Hilal, club dans lequel LionelMessi était attendu. Mais ce n’est pas tout. Une autre star du PSG aurait la cote au sein des hauts décideurs du championnat saoudien.
Verratti approché par l’Arabie saoudite
En effet, d’après Relevo, Marco Verratti serait plus qu’une simple piste pour la Saudi Pro League. Et pour cause, Le Petit Hibou, coqueluche du Parc des princes, aurait témoigné une approche de l’Arabie saoudite pour une éventuelle arrivée estivale. Reste à savoir quelle sera sa décision finale, lui qui dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2026 au PSG.