PSG : Nouvelle bombe sur le mercato de Mbappé
Thomas Bourseau

En pleine guerre avec le PSG au sujet de son avenir, Kylian Mbappé aurait semble-t-il déjà pris la décision de s’engager avec le Real Madrid. C’est en effet le constat effectué par Josep Pedrerol par rapport à la gestion du mercato du Real Madrid.

Kylian Mbappé serait susceptible de plier bagage, que ce soit cet été ou le suivant, son aventure au PSG devrait toucher à sa fin. En effet, le champion du monde tricolore a envoyé une lettre au Paris Saint-Germain dans laquelle il communiquait sa décision de ne pas actionner la clause incluse dans son contrat pour la saison 2024/2025.

Mbappé en guerre avec le PSG ?

De ce fait, Mbappé pourrait devenir agent libre à l’issue de la saison prochaine. Une situation que le PSG aurait à cœur d’éviter, obligeant le joueur à prolonger son bail ou à quitter le club avant la clôture du mercato. Et ce, bien que Kylian Mbappé ait affirmé à trois reprises la semaine dernière qu’il envisageait seulement de continuer au Paris Saint-Germain à l’intersaison.

Le Real Madrid aurait déjà bouclé l’arrivée de Mbappé

D’ailleurs, il semblerait que le Real Madrid ait mis un terme à son mercato ce lundi avec l’officialisation de l’arrivée de Joselu, quelques jours après celle de Jude Bellingham. C’est en effet ce que le président Florentino Pérez a dernièrement assuré. Proche du patron du Real Madrid, le présentateur d’El Chiringuito, Josep Pedrerol, a confié sur le plateau de l’émission que si le Real Madrid arrêtait de dépenser cet été, c’est parce que Florentino Pérez aurait déjà bouclé l’affaire Kylian Mbappé.

Articles liés