Neymar a choisi le PSG, ils veulent tout changer
Alexis Brunet

Le PSG a déjà enregistré les départs de Lionel Messi et de Sergio Ramos cet été. Mais d'autres joueurs parisiens vont sans doute quitter la capitale cet été. Neymar pourrait être l'un d'eux. Le Brésilien est d'ailleurs sollicité par deux de ses compatriotes, qui espèrent le faire venir en Angleterre, du côté de Manchester. 

Cet été, le PSG va apporter beaucoup de changements à son effectif. Luis Campos devra convaincre les observateurs qui n'avaient pas été emballés par ses premiers mercatos. Lui reprochant de ne pas avoir construit une équipe cohérente et à même de batailler pour le titre final en Ligue des Champions. Et le Portugais a déjà commencé à s'activer. 

Marco Asensio premier renfort officiel du PSG ? 

Le conseiller football parisien tente de mettre le grappin sur les bons profils. Ceux qui manquent à l'effectif du PSG et qui pourraient apporter un vrai plus qualitatif. En ce sens, l'ancien dirigeant de l'AS Monaco a déjà commencé à avancer ses pions. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Marco Asensio est très proche de la capitale. Luis Campos se serait mis d'accord avec son compatriote Jorge Mendes, agent du Madrilène, sur un contrat de quatre ans. 

Casemiro et Antony veulent attirer Neymar à Manchester United 

Ce qui est sûr, c'est que Luis Campos va devoir ramener plusieurs nouveaux joueurs à Paris. Car en plus de devoir apporter du sang neuf, de nombreux joueurs vont ou ont déjà quitté la capitale. C'est le cas de Sergio Ramos et de Lionel Messi. Ils pourraient être imités par le Brésilien Neymar. Bien qu'il veuille rester à Paris et qu'il dispose d'un contrat jusqu'en 2027, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 10 du PSG pourrait être le prochain à prendre la porte. Selon les informations de Sports Zone, ses deux compatriotes de Manchester United, Casemiro et Antony communiquent avec lui dans le but de le faire venir en Angleterre. Mais pour l'instant, Neymar est toujours à Paris

Articles liés