Mourinho - PSG : Un clash éclate, son avenir relancé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024, Christophe Galtier a de grandes chances de conserver son poste la saison prochaine, malgré une nouvelle déception en Ligue des champions. Mais à en croire la presse anglaise, le club parisien pourrait être tenté d le remplacer par José Mourinho, qui pourrait bien claquer la porte de l'AS Roma prochainement.

Lié au PSG jusqu'en 2024, Christophe Galtier n'a pas usé de la langue de bois au moment de commenter son avenir dans la capitale. « Suis-je persuadé d'être l'entraîneur la saison prochaine ? Je me projette pour être l'entraîneur de la saison prochaine au PSG » avait lâché l'entraîneur parisien en conférence de presse.

Une arrivée prochaine au PSG ?

Effectivement, les dirigeants du PSG n'ont pas l'intention de se séparer de Christophe Galtier la saison prochaine selon les informations du 10Sport.com. Ce qui n'empêche pas le Daily Mail d'évoquer un possible départ du technicien français. Selon le média anglais, Galtier pourrait être remplacé par José Mourinho, dont l'avenir à l'AS Roma s'écrit en pointillé.

Un froid entre Mourinho et Pinto

En effet selon The Daily Mail, l'AS Roma craint un départ de Mourinho durant l'intersaison. Sa relation avec Tiago Pinto, directeur général de la formation, serait loin d'être idéale. Malgré cette situation, Mourinho semble concentré sur sa fin de saison et n'a toujours pas discuté avec le PSG selon nos informations.

Articles liés