A en croire les informations de la presse anglaise, l'avenir de Christophe Galtier ne tient qu'à un fil. Selon cette source, l'entraîneur du PSG aurait de grandes chances d'être remercié par son club durant l'intersaison. Et pour le remplacer, la formation penserait à José Mourinho, pourtant très attaché à l'AS Roma. Une information erronée comme l'a confirmé le 10Sport.com.
Ça va repartir pour la guerre au PSG https://t.co/H21XU7LC1d pic.twitter.com/KWVgz266FE
— le10sport (@le10sport) May 20, 2023
Mourinho, véritable candidat numéro 1 ?
Selon les informations du Daily Mail, Galtier pourrait être remplacé dans les prochaines semaines par José Mourinho, qualifié avec l'AS Roma pour la finale de la Ligue Europa Conférence. Le Special One serait un véritable objectif du PSG, qui attendrait le terme de cette saison avant de véritablement lancer les grandes manœuvres. Mais interrogé sur son aventure italienne ce jeudi soir, après la rencontre face au Bayer Leverkusen, Mourinho a clamé son amour pour son équipe actuelle.
« L'histoire n'est pas encore finie »
« Pour nous ce n'est jamais simple, c'est toujours difficile. On a eu des difficultés. Mes joueurs sont fantastiques tout simplement. Ça fait deux ans que l'on est ensemble. La mentalité de cette équipe est incroyable. Cette équipe a aussi un gros staff. Après, il y a aussi des détails. L'histoire n'est pas encore finie, les jeunes trouvent toujours des ressources » a lâché José Mourinho, laissant penser qu'il n'envisage aucunement un départ. Une déclaration, qui va dans le sens de notre information, confirmée depuis par Le Parisien.