Guendouzi : L'OM a trouvé son remplaçant, le RC Lens va tout gâcher
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sauf incroyable retournement de situation, Mattéo Guendouzi devrait quitter l'OM à la fin de la saison. En fin de cycle, l'ancien membre d'Arsenal pourrait retrouver la Premier League durant l'intersaison. Pour le remplacer, le club marseillais penserait à Adem Zorgane, sous contrat avec Charleroi. Mais dans ce dossier, le RC Lens mène la danse.

Pour Mattéo Guendouzi, c'est terminé. Le milieu de terrain n'est plus intouchable. Perçu comme l'un des joueurs les plus bankables du groupe, l'international français devrait être poussé vers la sortie lors du prochain mercato estival. En quête de renforts dans l'entrejeu, l'OM pourrait foncer sur un joueur algérien, évoluant en Belgique.

L'OM fonce sur Zorgane

Selon les informations de Sport Zone, l'OM aurait activé la piste menant à Adem Zorgane. Lié à Charleroi jusqu'en 2027, le milieu de terrain aurait des admirateurs à Marseille. Agé de 23 ans, il serait tenté par un transfert en fin de saison et une arrivée en France est évoquée avec insistance.

La concurrence est forte dans ce dossier

Mais dans ce dossier Zorgane, l'OM serait déjà distancé. Le club marseillais aurait une longueur de retard sur un autre club français : le RC Lens. Wolverhampton, Brighton et le LOSC auraient, aussi, manifesté un vif intérêt dans ce dossier. 

Articles liés