Ce lundi soir, Kylian Mbappé a annoncé au PSG qu'il ne comptait pas activer l'option pour étendre son bail jusqu'au 30 juin 2025. Alors que son numéro 7 a encore un an d'engagement, le club de la capitale refuserait d'avoir encore une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Surtout qu'il a tout fait pour satisfaire les désirs de Kylian Mbappé.
Kylian Mbappé a lâché une bombe au PSG ce lundi soir. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le club de la capitale, le numéro 7 parisien aurait adressé une lettre particulière à sa direction. Selon les dernières informations de L'Equipe, Kylian Mbappé (24 ans) aurait fait savoir au PSG qu'il n'allait pas activer l'option pour étendre son bail d'une saison. Un message très mal accueilli à Paris.
PSG : Enorme surprise pour le transfert de Mbappé ? https://t.co/fGLFs8yZit pic.twitter.com/BRlMoclAQE
— le10sport (@le10sport) June 13, 2023
Le PSG éjecte Messi et Neymar pour Mbappé
Selon les informations de Sports Zone, le PSG refuserait d'avoir encore une fois une épée de Damoclès au-dessus de la tête pendant une année. Kylian Mbappé ayant prolongé au tout dernier moment l'été dernier, alors que son bail arrivait à terme le 30 juin 2022.
Le PSG offre le brassard de capitaine à Mbappé
A en croire Sports Zone, le PSG estimerait avoir tenu toutes ses promesses et avoir fait de son mieux pour construire son projet autour de Kylian Mbappé. En effet, le club de la capitale s'est séparé de Lionel Messi et pourrait boucler le départ de Neymar cet été pour offrir un rôle central à son numéro 7. Comme l'a précisé le média français, le PSG aurait même prévu d'offrir le brassard de capitaine à Kylian Mbappé la saison prochaine, et ce, peu importe l'identité du prochain entraineur du club. ChristopheGaltier étant déjà assuré de ne plus être en place à la reprise.