Lionel Messi, star du PSG et tout frais champion du monde avec l’Argentine, semble bien parti pour prolonger son contrat qui arrive à expiration avec le club de la capitale. Mais à l’instar de son éternel rival Cristiano Ronaldo qui a signé dans le club d’Al-Nassr, le septuple Ballon d’Or intéresse les clubs de la péninsule arabique.
Rêvant d’attirer la colonne vertébrale du Real Madrid (Modric-Ramos-CR7) qui a fait le « three-peat » en Ligue des Champions entre 2016 et 2018, le club d’Al-Nassr pourrait être suivi par d’autres clubs du championnat d’Arabie Saoudite dans la folie des grandeurs. En effet, selon le journaliste italien Rudy Galetti son compte Twitter, la star du PSG serait suivie de très près par des clubs saoudiens.
Mercato - PSG : Messi est de retour, il va faire une grande annonce à Al-Khelaïfi https://t.co/fNk3p9vlsh pic.twitter.com/8nDuBWWAH8
— le10sport (@le10sport) January 3, 2023
Un duel Messi-CR7 aura pourtant bien lieu
En attendant, les saoudiens pourront se consoler devant un match amical prévu entre Al-Nassr et le PSG en janvier. Programmé l’année dernière mais reporté à cause de la crise du Covid-19, le duel CR7-Messi aura bien lieu. Il ne reste plus qu’à fixer la date.