Les départs pourraient se poursuivre au Paris Saint-Germain cet hiver, après ceux survenus lors du dernier mercato. C’est au poste de gardien que les choses pourraient changer et si Keylor Navas est poussé vers la sortie, c’est plutôt Sergio Rico qui pourrait faire ses valises.
Le poste de gardien a toujours été sujet au débat du côté du PSG. Cela s’est confirmé avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, qui s’est tiré la bourre avec Keylor Navas tout au long de la saison dernière, avant de définitivement s’installer comme le seul véritable titulaire.
PSG : L'étonnant aveu du clan Messi sur la Coupe du monde https://t.co/WLcBlW5qBi pic.twitter.com/FI04aiE3S8
— le10sport (@le10sport) January 3, 2023
On pourrait enfin voir Navas avec le PSG
Ce changement impulsé par Christophe Galtier et Luis Campos a fermé les portes à Keylor Navas, qui n’a pas joué la moindre minute depuis le début de la saison. Un départ a été évoqué lors du dernier mercato et la donne n’a pas changé cet hiver, même si on pourrait bien le voir dans les cages du PSG ce vendredi, à l’occasion des 32e de finale de la Coupe de France face à Châteauroux.
Milan a formulé une offre pour Sergio Rico
Le Costaricien pourrait finalement rester pour disputer la Coupe de France et continuer à jouer les doublures de Donnarumma au moins jusqu’à la fin de la saison. C’est en effet un autre gardien qui pourrait partir, puisque Gianluca Di Marzio annonce ce mardi que l’AC Milan serait sur les traces de Sergio Rico. Lui aussi n’a pas joué la moindre minute avec le PSG cette saison et La Gazzetta dello Sport confirme le scénario d’un départ, parlant d’une offre de prêt qui serait déjà arrivée sur le bureau des dirigeants parisiens.