Libre de tout contrat après l’annonce de son départ de Manchester United en pleine Coupe du monde, Cristiano Ronaldo s’est engagé en faveur du club saoudien d’Al-Nassr. Mais même loin d’Europe, le Portugais pourrait rapidement retrouver son meilleur rival Lionel Messi, attendu prochainement en Arabie saoudite avec le PSG.
Malgré les récents démentis, Cristiano Ronaldo va bel et bien évoluer en Arabie saoudite. Vendredi, Al-Nassr a officialisé la venue du quintuple Ballon d’Or dans ses rangs. Ce dernier était libre de tout contrat depuis l’annonce de son départ de ManchesterUnited le 22 novembre. CristianoRonaldo entame ici un nouveau, et peut-être le dernier chapitre de sa carrière, et il pourrait pour l’occasion retrouver une fois encore LionelMessi.
Déplacement programmé en Arabie saoudite
Comme évoqué ces derniers jours, le PSG est attendu prochainement en Arabie saoudite. Ce lundi, RMC annonce que le club de la capitale doit se rendre dans les prochaines semaines dans le pays du Golfe dans le cadre d’une obligation contractuelle toujours valable.
Mercato - PSG : Rudi Garcia utilise Messi pour chambrer Cristiano Ronaldo https://t.co/0Tk4aBLtky pic.twitter.com/aaiY2EsJYz
— le10sport (@le10sport) January 2, 2023
Le PSG va bien affronter le nouveau club de Cristiano Ronaldo
Le PSG devait faire le déplacement jusqu’en Arabie saoudite l’année dernière, mais cette opération avait été repoussée à cause du Covid-19. La formation parisienne doit donc toujours faire le déplacement en Arabie saoudite, où elle affrontera Al-Nassr, le nouveau club de CristianoRonaldo. Aucune date n’est avancé par RMC, expliquant que la tournée sera reprogrammée « dans les prochaines semaines. »