Mercato : Zinedine Zidane est prévenu pour son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Parti du Real Madrid, Zinedine Zidane espère rapidement remonter en selle. Toutefois, Didier Deschamps l’a fait savoir, il tient à son poste de sélectionneur de l’équipe de France. 

Bien qu’il avait encore un an de contrat au Real MadridZinedine Zidane a préféré partir. Toutefois, comme il l’a bien fait savoir ce lundi pour AS, le Français n’entend pas s’arrêter de s’entraîner. Reste alors à savoir quel banc pourrait lui revenir. Et alors qu’ils sont nombreux à vouloir le voir sur le banc de l’équipe de France à la place de Didier Deschamps, ce dernier a tenu à répondre à cette menace. 

« Je suis sous contrat avec la fédération jusqu'en 2022 »

A l’occasion d’un entretien accordé à Franceinfo, Didier Deschamps a donc répondu à la menace Zinedine Zidane pour son poste de sélectionneur de l’équipe de France. « Je suis sous contrat avec la fédération jusqu'en 2022. Zizou, il avait déjà dû arrêter avant la Coupe du monde 2018. C’est sa situation, il n’y a aucun problème pour moi, ça ne va pas m’enlever la moindre part de sérénité... Mais ça fait parler, apparemment ! », a ainsi lâché Deschamps. Le message est passé. 

Articles liés