Mercato : Vers un bras de fer entre l’OM et le PSG ?
Thomas Bourseau

Pour la succession de Thomas Meunier, Leonardo songerait à Diogo Dalot, devenu tout bonnement indésirable à Manchester United. Néanmoins, l’OM formulerait également un intérêt de plusieurs semaines.

En plus de renforts au milieu de terrain, Leonardo chercherait à renforcer la défense centrale ainsi que la position de latéral droit considérablement affaiblie par le départ de ThomasMeunier pour le Borussia Dortmund cet été. Afin de remédier à ce problème, le directeur sportif du PSG pourrait faire confiance à un espoir du football portugais devenu indéniablement à ManchesterUnited.

Dalot, en Paris et Marseille ?

À en croire les informations d’O’Jogo, Diogo Dalot intéresserait particulièrement Leonardo. Bien que le latéral droit de 21 ans dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023 avec ManchesterUnited, les Red Devils ne compteraient plus sur lui et pourraient ainsi le vendre au plus offrant. Une chance pour le PSG, en quête de renforts à ce poste. Néanmoins, depuis plusieurs semaines, l’OM aurait fait irruption dans ce dossier, dans le cadre de l’éventuel départ de BounaSarr très demandé sur le marché des transferts. Un bras de fer entre le PSG et l’OM pourrait donc avoir lieu cet été.

Articles liés