A la recherche d'un arrière droit afin de pallier le départ de Thomas Meunier à Dortmund, Leonardo aurait activé une piste pour renforcer l'effectif du PSG à ce poste.
Avec les départs de Thomas Meunier et Tanguy Kouassi vers la Bundesliga ainsi que celui de Thiago Silva à l’issue de la Ligue des Champions, l’un des plus gros chantiers du PSG cet été sera de renforcer sa défense. Que ce soit en charnière centrale ou dans les couloirs, le chantier est énorme. De quoi donner quelques maux de tête à Leonardo, qui se penchera sur la question après la finale de la Ligue des Champions. Mais certains dossiers auraient déjà été activés en amont. Et alors qu'attirer un arrière droit apparait comme une priorité pour cet été, le PSG pourrait notamment aller piocher à Manchester United.
Le PSG cible Diogo Dalot
Arrivé en 2018 en provenance du FC Porto, Diogo Dalot n’aura pas réussi à s’imposer sous les ordres d’Ole Gunnar Solksjaer. Cette saison, le latéral portugais de 21 ans n’a disputé que onze rencontres toutes compétitions confondues en raison de plusieurs blessures, et ne serait ainsi plus désiré à Manchester United, alors que l'entraîneur norvégien préfère Wan Bissaka et Fosu-Mensah en doublure. C'est ainsi que selon les informations de O Jogo, le PSG se serait ainsi penché sur Dalot, qui pourrait ainsi venir faire oublier Thomas Meunier dans le couloir droit.