Mercato - Barcelone : L’arrivée de Xavi programmée pour l’an prochain…
La rédaction

Victor Font, candidat à la présidence du Barça au printemps 2021, a confirmé que Xavi était promis au rôle d’entraîneur s’il était élu.

Interrogé dans les médias catalans, Victor Font, le candidat à la présidence du FC Barcelone, a livré une confirmation de taille au sujet de son plan, venant confirmer les analyses du 10sport.com : l’arrivée de Xavi sur le banc de touche est programmée s’il est élu au printemps prochain. « Ce que je propose à court terme ? Nous préconisons une solution provisoire. J'espère et je le dis du fond du coeur, que (Ronald) Koeman et le Barça pourront réaliser le triplé. Je suis sûr que Xavi, qui dirige le projet, pourra trouver une place pour le talent de Koeman », a-t-il confié lors d'un entretien accordé à Sport.es.

Xavi ne pouvait pas dire oui à Bartomeu

Dans ces conditions, on comprend pourquoi Xavi a repoussé les approches récentes du président Bartomeu pour qu’il prenne le banc de touche. De plus, les phrases de Victor Font n’arrangeront certainement pas le président actuel. En effet, comment mettre Koeman dans les meilleures dispositions alors que son départ l’année suivante est quasi programmé tant Victor Font apparaît comme le grand favori pour les élections à la présidence ? Ou comment faire d’une pierre deux coups…

Articles liés