Alors qu'il commence à se renouveler, le Real Madrid compte encore quelques joueurs d'expérience dans son effectif, dont Dani Carvajal. Le latéral droit de 31 ans fait toujours l'unanimité au sein de la formation de Carlo Ancelotti. L'international espagnol rêve d'ailleurs de pouvoir jouer chez les Merengue jusqu'à la fin de sa carrière.
Si le Real Madrid commence à se renouveler avec des joueurs jeunes comme Vinicius Jr, Rodrygo, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni, Jude Bellingham ou encore Fédérico Valverde, le club madrilène encore quelques vétérans dans son effectif. Luka Modric et Toni Kroos sont encore à la disposition de Carlo Ancelotti, tout comme Dani Carvajal.
Le mercato du Real Madrid relancé… par un joueur de Deschamps ? https://t.co/P1WV50U9Sf pic.twitter.com/NzVdxTTttP
— le10sport (@le10sport) September 10, 2023
Carvajal fait toujours l'unanimité au Real Madrid
Le latéral droit espagnol fait toujours l’unanimité au Real Madrid, où il est revenu en juillet 2013. Son contrat court encore jusqu’en juin 2025, et le joueur de 31 ans ne se voit pas ailleurs que chez les Merengue. Dani Carvajal a d’ailleurs vendu la mèche pour son avenir, dévoilant son rêve pour sa fin de carrière.
«J'espère pouvoir prendre ma retraite ici»
« Il me reste beaucoup d'années de contrat et j'espère pouvoir prendre ma retraite ici. Être à Madrid est ce qu'il y a de plus beau pour un footballeur, et je pense que le moment de quitter le club doit être l'un des plus difficiles. Ce n'est pas seulement l'Espagne, Madrid... c'est la dimension que cela a, aller dans un stade et le remplir, dans un hôtel et être accueilli par des centaines de personnes... » a expliqué Dani Carvajal au micro de Movistar+.