Un transfert fait halluciner le Real Madrid… et Haaland ?
Thomas Bourseau

Le Real Madrid n’a une fois de plus pas pu mettre la main sur Kylian Mbappé cet été. Néanmoins, le club merengue a pu boucler le gros coup Jude Bellingham pour lequel L’Europe aurait tenté sa chance, y compris le PSG. Et pour Erling Braut Haaland, les débuts de l’Anglais au Real Madrid sont fous. 

Jude Bellingham s’est offert un cadeau rêvé à l’aube de ses 20 ans en juin dernier. Alors que le PSG lui avait déclaré sa flamme par le biais de son président Nasser Al-Khelaïfi en décembre dernier, l’international anglais qui ne cesse d’impressionner s’est finalement engagé en faveur du Real Madrid.

«Bellingham est venu pour remplacer Benzema» 

En dribblant les intérêts de Liverpool, du PSG ou encore de Manchester City, Jude Bellingham fait le bonheur des socios du Real Madrid et de ses coéquipiers en personne. En attestent les récents propos de Dani Carvajal pour la Onda Cero. « S’il nous manque un 9 ? Nous sommes la meilleure attaque de Liga et, comme l'a dit Ancelotti, Bellingham est venu pour remplacer Benzema. Je ne pense pas qu'il y ait de poste à pourvoir, nous sommes une équipe complète ». 

«J'ai vu les débuts incroyables de Jude au Real Madrid»

Pour France Football, Erling Braut Haaland a salué les débuts de son ancien coéquipier au Borussia Dortmund au Real Madrid. « Oui, bien évidemment, car je regarde beaucoup de football à la télé. Au passage, j'ai vu les débuts incroyables de Jude (Bellingham, son ancien partenaire à Dortmund) au Real Madrid, ça me fait vraiment plaisir pour lui ». 

Articles liés