Difficile de voir venir ce retournement de situation. Alors que Marco Verratti et Julian Draxler semblaient proches de la sortie, l'Allemand devrait finalement rester au PSG cette saison, et ce, malgré les rumeurs l'envoyant au Qatar. Ayant prêté Julian Draxler à Benfica la saison dernière, le PSG va maintenant devoir trouver une autre solution pour le champion du monde 2014.
Le loft du PSG était pratiquement vide. Il ne restait plus que Layvin Kurzawa et Julian Draxler. Finalement, l'international français a rejoint le groupe, sa polyvalence plaisant à Luis Enrique, tandis que Julian Draxler était pressenti pour signer à Al-Ahli, au Qatar.
Draxler, direction le Qatar ?
Ce samedi, en début d'après-midi, le journal L'Équipe annonçait qu'en parallèle du départ de Marco Verratti pour le Qatar, un accord total avait été trouvé entre Julian Draxler et le club qatari d'Al-Ahli. L'international allemand devait s'engager dans les prochaines heures avec son nouveau club, mais un improbable retournement de situation a eu lieu.
Après avoir snobé le PSG, cette star jubile https://t.co/klvdeaKjnd pic.twitter.com/DkdSnzOR73
— le10sport (@le10sport) September 9, 2023
Draxler va rester au PSG !
En effet, selon les informations du journaliste de Sky Sport Allemagne, Florian Plettenberg, Julian Draxler ne signera finalement pas à Al-Ahli. Selon le journaliste allemand, le champion du monde 2014 avec la Mannschaft restera au PSG cette saison.