Si le marché des transferts a fermé ses portes vendredi dernier en Europe, il est encore ouvert dans d’autres pays, notamment au Qatar. Le PSG veut donc en profiter pour trouver une porte de sortie à deux de ses joueurs, Marco Verratti et Julian Draxler. Le premier a trouvé un accord avec Al-Arabi, tandis que le second va rejoindre Al-Ahli SC.
On se rapproche de la fin d’une ère au PSG. Après plus de 10 ans passés à Paris, Marco Verratti s’apprête à quitter le club de la capitale, où il est sous contrat jusqu’en juin 2026. Annoncé sur le départ tout au long de l’été, l’international italien s’est mis d’accord avec Al-Arabi.
Révolution au PSG, il jubile https://t.co/lwBF2EEVO6 pic.twitter.com/dyyTFhIOSP
— le10sport (@le10sport) September 9, 2023
Accord trouvé entre Verratti et Al-Arabi
Le club qatari s’était déjà entendu avec le PSG concernant le transfert de Marco Verratti. Comme indiqué par L'Équipe, il ne reste au milieu de terrain âgé de 30 ans plus qu’à passer sa visite médicale et signer son contrat avec son nouveau club. Une opération estimée entre 45 et 50M€ selon le journaliste Fabrizio Romano.
Draxler lui aussi attendu au Qatar
Mais en parallèle, le PSG va boucler un autre transfert en direction du Qatar. En effet, L'Équipe indique qu’un accord total a été trouvé concernant Julian Draxler ces dernières heures. L’international allemand va s’engager avec le club qatari Al-Ahli SC.