Après le drame, un joueur du PSG lance un appel
Amadou Diawara

Un violent séisme a frappé le Maroc ce vendredi soir. Et le bilan est très lourd, puisque le ministère de l'Intérieur a fait savoir aux alentours de 15 heures ce samedi qu'il y avait 1 037 morts et 1 204 blessés au total. Sur son compte X, Achraf Hakimi - défenseur du PSG et des Lions de l'Atlas - a fait un appel au dons de sang pour sauver des vies. 

Ce vendredi soir, un séisme dévastateur a frappé le Maroc. En effet, le ministère de l'Intérieur a fait savoir aux alentours de 15 heures ce samedi que 1 037 personnes étaient décédés à la suite de cette catastrophe naturelle. De surcroit, le bilan est de 1 204 blessés, dont 721 dans un état critique. Pour sauver un maximum de vies, Achraf Hakimi a fait un appel aux dons de sang sur les réseaux sociaux. 

«Il est temps de s'entraider pour sauver autant de vies que possible»

« Nous vivons un moment difficile pour tous nos concitoyens. Il est temps de s'entraider pour sauver autant de vies que possible. Mes condoléances à tous ceux qui ont perdu un être cher », a posté Achraf Hakimi dans un premier temps sur son compte X, avant d'envoyer un deuxième message. 

«Le don de sang est la responsabilité de chacun»

« À l'heure actuelle, la priorité est de fournir du sang à ceux qui se trouvent dans une situation critique. Le don de sang est la responsabilité de chacun pour sauver le plus grand nombre de vies possible. Votre aide est indispensable », peut-on lire sur le compte X d'Achraf Hakimi, défenseur du PSG et du Maroc.

Articles liés