Alors que Luka Modric est au Real Madrid depuis 2012, le Croate a récemment prolongé son contrat avec les Merengue jusqu'en 2024. L'Arabie saoudite, toujours à la quête de superstars pour promouvoir son championnat, s'intéressait fortement au milieu de terrain. Ce dernier n'a pas souhaité donner suite aux négociations.
L'Arabie saoudite n'a pas fini de faire parler d'elle sur le marché des transferts. Déjà très actifs sur ce mercato estival, les Saoudiens souhaitent attirer une star du Real Madrid : Luka Modric.
L'Arabie saoudite pas souhaitée par Modric
Après avoir attiré Karim Benzema, les Saoudiens entendent à nouveau piocher du côté du Real Madrid. D'après les informations de AS, Luka Modric est bel et bien ciblé par l'Arabie saoudite pour un recrutement cet été. Néanmoins, le milieu de terrain croate n'envisage pas poursuivre les négociations et prévoit de rester au sein du Real Madrid.
Mbappé - Real Madrid : Un coup incroyable se prépare pour le PSG https://t.co/9nkq169Jhk pic.twitter.com/BQVxcCvyED
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
L'Euro dans le viseur
Malgré son âge avancé, 37 ans, Luka Modric continue de performer au plus haut niveau. Le milieu de terrain croate n'entend pas raccrocher les crampons tout de suite. L'Euro qui se profile en 2024 fait office de véritable objectif pour lui. Sa décision de rester au Real Madrid la saison prochaine est notamment motivée, selon AS, par le fait d'évoluer régulièrement face à des équipes de haut niveau afin d'être prêt pour la compétition continentale.