L’OM tente un coup surprenant, une excellente nouvelle tombe
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce samedi 1er juillet, deux joueurs importants de l’OM quittent officiellement le club phocéen. Sead Kolasinac et Alexis Sanchez ne sont plus sous contrats à Marseille. Et si le buteur chilien pourrait signer un nouveau bail, ce n’est pas le cas du Bosnien qui va s’engager avec l’Atalanta. Pour le remplacer, l’OM pense à Zaidu Sanusi (FC Porto) et pourrait se retrouver en position de force dans ce dossier.

L'OM s'intéresse à Zaidu Sanusi

Avec le départ de Sead Kolasinac vers l’Atalanta Bergame, ainsi que le retour de prêt de Nuno Tavares à Arsenal, l’OM se retrouve dépourvu au poste de latéral gauche. Et si Jordan Amavi va revenir à Marseille après un dernier prêt décevant du côté de Getafe, le président Pablo Longoria aurait Zaidu Sanusi (26 ans) dans le viseur à en croire la presse portugaise.

Les problèmes financiers de Porto pourraient sourire à l'OM dans l'opération

Le joueur nigérian du FC Porto pourrait convenir à l’OM d’autant que comme le précise Record, le club portugais a besoin de liquidité cet été. Ce besoin financier de Porto pourrait permettre au club marseillais de se retrouver en position de force concernant Zaidu Sanusi.

Articles liés