Ce samedi 1er juillet, deux joueurs importants de l’OM quittent officiellement le club phocéen. Sead Kolasinac et Alexis Sanchez ne sont plus sous contrats à Marseille. Et si le buteur chilien pourrait signer un nouveau bail, ce n’est pas le cas du Bosnien qui va s’engager avec l’Atalanta. Pour le remplacer, l’OM pense à Zaidu Sanusi (FC Porto) et pourrait se retrouver en position de force dans ce dossier.
OM : L’étonnante révélation sur le nouvel entraîneur https://t.co/zCEtP4RRXK pic.twitter.com/YfXY57EQ4I
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
L'OM s'intéresse à Zaidu Sanusi
Avec le départ de Sead Kolasinac vers l’Atalanta Bergame, ainsi que le retour de prêt de Nuno Tavares à Arsenal, l’OM se retrouve dépourvu au poste de latéral gauche. Et si Jordan Amavi va revenir à Marseille après un dernier prêt décevant du côté de Getafe, le président Pablo Longoria aurait Zaidu Sanusi (26 ans) dans le viseur à en croire la presse portugaise.
Les problèmes financiers de Porto pourraient sourire à l'OM dans l'opération
Le joueur nigérian du FC Porto pourrait convenir à l’OM d’autant que comme le précise Record, le club portugais a besoin de liquidité cet été. Ce besoin financier de Porto pourrait permettre au club marseillais de se retrouver en position de force concernant Zaidu Sanusi.