Désireux de se renforcer activement lors du prochain mercato estival, le PSG en pince notamment pour Bernardo Silva. Conformément aux révélations exclusives du 10sport.com, Luis Campos active d’ailleurs les grandes manœuvres pour attirer l’international portugais dans la capitale, et cet intérêt est réciproque…
Les grandes manœuvres sont déjà lancées au PSG pour le prochain mercato estival ! Comme le10sport.com vous l’a révélé il y a déjà un bon moment, Luis Campos a des vues sur BernardoSilva (28 ans), le milieu offensif portugais de Manchester City. Un dossier qui revient à l’ordre du jour, d’autant que le PSG s’apprête à perdre LionelMessi en fin de contrat et cherchera donc un profil similaire pour le remplacer.
Mercato : Bras de fer engagé pour un buteur du PSG https://t.co/AIW0GNZlc4 pic.twitter.com/wq1PrdU9TG
— le10sport (@le10sport) May 16, 2023
Silva chaud pour le PSG ?
Ces dernières heures, l’ensemble de la presse française (L’EQUIPE, Le Parisien, RMC Sport) ont confirmé nos révélations, et le PSG fait donc de BernardoSilva une priorité absolue pour le prochain mercato estival. D’ailleurs, L’EQUIPE est allé encore plus loin mardi dans ses colonnes en indiquant que le joueur de Manchester City était particulièrement réceptif à cet intérêt du PSG et s’était même déjà rencardé sur les endroits agréables pour vivre dans la capitale, ce qui pourrait donc confirmer son transfert cet été.
« Passer à un nouveau projet »
Ces dernières semaines, dans un entretien accordé à Record, Bernardo Silva ouvrait d’ailleurs la porte à un départ de ManchesterCity : « En juin, nous reparlerons pour voir ce qui est le mieux. Je suis concentré sur le projet de City et mon contrat se terminerait à 31 ans. Je ne vous cache pas que mon objectif ces dernières années sera probablement de passer à un nouveau projet. Je suis très concentré, cela n'a aucun sens de parler de départ au milieu de la saison. Je suis à Manchester City depuis presque six ans, j'ai beaucoup de respect pour le club, les informations continuent d'apparaître et les gens savent qu'il y a eu des discussions entre moi et le club ». De bon augure pour le PSG.