Arrivé il y a moins d’un an, Christophe Galtier est déjà annoncé sur le départ au Paris Saint-Germain. Les noms fusent pour savoir qui va le remplacer ces derniers jours il a notamment été question de José Mourinho ou encore Thiago Motta. Et pourquoi pas Pep Guardiola, l’un des plus vieux fantasmes des propriétaires qataris ?
Il y a des noms qui sont régulièrement revenus au PSG, depuis le début du projet QSI. C’est le cas de José Mourinho, qui pourrait pourtant enfin débarquer à Paris, puisqu’en France comme à l’étranger on parle de son envie de quitter l’AS Roma pour retrouver un projet ambitieux en Europe.
PSG : Révolution pour Mbappé, «il ne va pas rester grand monde» https://t.co/dqFDQFfSwu pic.twitter.com/Dit3aRKAgw
— le10sport (@le10sport) May 16, 2023
Le PSG a toujours rêvé de Guardiola
Un autre serpent de mer du PSG se nomme Pep Guardiola. Considéré comme l’un des plus grands entraîneurs de vingt dernières années, l’Espagnol a toujours été l’un des grands objectifs de QSI. En décembre 2019, nous vous annoncions d’ailleurs sur le10sport.com que les propriétaires qataris rêvaient d’un duo formé par l’ancien coach du FC Barcelone et Xavi, qui à l’époque entraînait encore Al Sadd.
Il pourrait quitter Manchester City, mais...
Cette piste a été relancée tout récemment par La Gazzetta dello Sport ! D’après les informations du quotidien italien, Guardiola pourrait décider de lâcher Manchester City en cas de nouvel échec en Ligue des Champions. Et le seul gros club qui pourrait changer d’entraîneur cet été n’est autre que le PSG ! Attention toutefois, puisque La Gazzetta assure que les Parisiens travailleraient sur d’autres pistes, persuadés que Guardiola ne quittera pas City cette saison.