Khéphren Thuram (21 ans) fait tourner la tête de bien des clubs européens en marge du prochain mercato. Et le PSG n’y fait pas exception. Cependant, le futur international français qui a été appelé par Didier Deschamps, se dit bien à Nice.
Lancé par ThierryHenry dans le bain professionnel à l’AS Monaco et entraîné par PatrickVieira à l’OGC Nice, Khéphren Thuram va côtoyer un autre membre de France 98 pendant cette trêve internationale puisque Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France, a fait appel à lui. Le fils de LilianThuram y retrouvera son frère aîne Marcus. Récompensé de sa régularité et ses prestations réussies à l’OGC Nice cette saison, Khéphren Thuram va sans doute connaître sa première sélection en ce mois de mars… avant un transfert à la fin de la saison ?
Après Marcus Thuram, le PSG se lance sur les traces de son frère Khéphren
Le PSG suivrait KhéphrenThuram en marge du prochain mercato, à l’instar de MarcusThuram qui sera pour sa part libre de tout contrat à l’issue de la saison au Borussia Mönchengladbach. Cependant, bien que le PSG garde un œil avisé sur l’évolution de sa situation, le milieu de terrain de l’OGC Nice, sous contrat jusqu’à l’été 2025, a laissé planer le doute sur son avenir.
Un club mythique annonce la couleur pour Messi, le PSG a la main https://t.co/ZbbXMlMKgd pic.twitter.com/ifJ6SGCa6N
— le10sport (@le10sport) March 21, 2023
«Je suis très heureux là où je suis»
« Les rumeurs de transfert ? J'entends, mais je ne me concentre pas dessus. Je suis à Nice. Je suis très heureux là où je suis. J'essaie de progresser comme le club. J'essaie de grandir avec le club. Donc, oui, évidemment, je les entends, mais ce n'est pas le plus important. Le plus important, c'est de bien travailler avec l'équipe et d'être heureux là où je suis ». a confié KhéphrenThuram à l’occasion d’une entrevue accordée à The Daily Telegraph.