Après Kylian Mbappé, une autre star du PSG sur le départ ? Selon Daniel Riolo, il n'est pas impossible que le club parisien se sépare d'Ousmane Dembélé lors du prochain mercato estival. Certains dirigeants seraient remontés contre lui après son court voyage à Cannes dimanche dernier. Mais selon nos informations, il ne devrait y avoir aucune surprise dans ce dossier.
Kylian Mbappé pourrait ne pas être la seule pointure du vestiaire à quitter le PSG à la fin de la saison. Selon Daniel Riolo, Ousmane Dembélé pourrait bien quitter le navire, seulement un an après son arrivée dans la capitale. En interne, certaines voix s'élèvent pour réclamer son départ, à commencer par Luis Enrique.
PSG : C’est la guerre pour ce transfert à 100M€ ! https://t.co/Lm133Rpsb3 pic.twitter.com/yd4ZtegxQc
— le10sport (@le10sport) May 22, 2024
Le PSG enrage en coulisses
« Je me prépare à un départ d’Ousmane Dembélé cet été. Non indépendamment, parce que Luis Enrique n’en veut plus (…) Mbappé, on a compris, c’est la rupture. Mais que Dembélé soit sur des vidéos, qu’on le voit faire la fête à Cannes, c’est absolument anormal » a déclaré le chroniqueur sur RMC. Sa virée au festival de Cannes durant la rencontre face à Metz dimanche dernier n'aurait pas arrangé son cas.
Dembélé ne partira pas du PSG
« Au sein du club, ils ne sont pas étonnés de cette sortie de Mbappé, mais ils sont quand même très vexés. Le président est vexé. (…) Mais où le PSG est plus surpris, c’est Dembélé. Dembélé normalement, il s’inscrit dans la durée. Il ne part pas. Pourquoi Dembélé s’est greffé à Mbappé ? Peut-être qu’il est aussi sous l’influence de Kylian Mbappé, « allez viens on va se faire plaisir à Cannes ». Au sein du club, ça n’a pas du tout été apprécié » a lâché Jérôme Rothen.Mais selon les informations du 10Sport.com, ce dérapage ne devrait être suivi d'aucune sanction. Sauf incroyable retournement de situation, le PSG ne devrait pas se séparer d'Ousmane Dembélé cet été.