Du côté de l’OM, on est toujours à la recherche de l’entraîneur pour la saison prochaine. Alors que Pablo Longoria explore de nombreux dossiers, Daniel Riolo a expliqué que l’option Habib Beye pourrait être finalement la bonne solution à Marseille. Ce qui n’est pas l’avis de Jérôme Rothen qui estime que l’OM ne ferait pas le bon choix avec Beye.
Comme le10sport.com vous l’a révélé, Pablo Longoria a pour priorité de nommer Paulo Fonseca sur le banc de l’OM la saison prochaine. Toujours selon nos informations, le président olympien a également rencontré Sergio Conceiçao. Et si finalement Habib Beye était la bonne idée pour l’OM pour le prochain entraîneur ? La réponse est non pour Jérôme Rothen.
OM : Une star déballe tout sur son calvaire https://t.co/j9YrkDOCzt pic.twitter.com/Z1RQlsqKpL
— le10sport (@le10sport) May 21, 2024
« Il y a juste des paliers à passer »
« Elle où la crédibilité d’Habib Beye en tant qu’entraîneur pour entraîner l’OM ? (…) Comment tu veux donner du crédit à un entraîneur qui a fait des belles choses avec une équipe de National depuis 2 ans ? Ce n’est pas contre Habib Beye ma démarche, il y a juste des paliers à passer », a commencé par expliquer Jérôme Rothen sur RMC.
« Ça serait une régression terrible pour l’OM »
Il a ensuite poursuivi à propos de la possibilité de voir Beye sur le banc de l’OM : « Là on va pas demander au prochain entraîneur de l’OM de 6ème ou 7ème, il va falloir finir sur le podium pour retrouver la Ligue des Champions. L’OM doit être dans les 3 premiers du championnat. Et tu vas m’expliquer qu’avec un entraîneur qui n’a entraîné que 2 ans en National, tu vas y arriver ? Oui il a le crédit pour lui d’avoir été un ancien joueur et d’avoir joué à l’OM. Mais le club évolue. En aucun cas comme entraîneur principal, il a la crédibilité aujourd’hui d’avoir cette candidature. Ça serait une régression terrible pour l’OM ».