Pablo Longoria enchaîne les rencontres. Après avoir noué le contact avec Sergio Conceiçao, le président de l'OM devrait s'entretenir avec Paulo Fonseca ce mercredi. En attendant ce rendez-vous, le technicien aurait mis en stand-by les négociations avec le Milan AC, mais aussi avec le LOSC, qui lui propose une prolongation de contrat.
La saison vient tout juste de se terminer, mais pas question pour Pablo Longoria de prendre des vacances. Le président de l'OM souhaite boucler la succession de Jean-Louis Gasset le plus rapidement possible. Ces derniers jours, le dirigeant s'est rendu au Portugal pour rencontrer Sergio Conceiçao, actuel coach de Porto, selon les informations du 10Sport.com. L'ancien coach du FC Nantes fait partie des pistes chaudes de l'OM, juste derrière Paulo Fonseca.
PSG : C’est la guerre pour ce transfert à 100M€ ! https://t.co/Lm133Rpsb3 pic.twitter.com/yd4ZtegxQc
— le10sport (@le10sport) May 22, 2024
Fonseca va rencontrer Longoria
Comme annoncé par le 10Sport.com, l'entraîneur du LOSC est la grande priorité de Pablo Longoria. D'ailleurs, le dirigeant espagnol devrait s'entretenir avec Paulo Fonseca ce mercredi selon les informations de Tuttosport.
Le Portugais prend son temps
Les deux hommes devraient discuter du projet marseillais, mais la non-qualification de l'OM en Ligue des champions pourrait représenter un frein important. En attendant d'y voir plus clair, Fonseca a suspendu les négociations avec le LOSC, mais aussi avec le Milan AC, qui le convoite depuis plusieurs semaines.