Alors que Jean-Louis Gasset a officialisé son départ de l'OM, Pablo Longoria et Medhi Benatia cherchent un nouvel entraîneur avec la volonté de le nommer très rapidement afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Mais Daniel Riolo estime que l'OM est trop ambitieux dans ce dossier, et estime que le profil d'Habib Beye colle parfaitement à la situation du club phocéen.
OM : Un invité surprise pour remplacer Gasset ? https://t.co/odgQdFb995 pic.twitter.com/vCA61qqLlo
— le10sport (@le10sport) May 21, 2024
«À trop vouloir marquer le coup, ils se lancent dans des pistes compliquées»
« Longoria et Benatia sont en train de de se monter le cerveau et ça chauffe à cause de ce sujet-là parce qu’ils ne trouvent pas et estiment que le dossier est compliqué (...) Il y a une limite dans leur raisonnement, c’est qu’ils veulent marquer le coup et envoyer un message sur le nom de l’entraîneur. Ce que je peux comprendre par rapport aux échecs de cette année. Mais je ne suis pas d’accord. À trop vouloir marquer le coup, ils se lancent dans des pistes compliquées », regrette le journaliste de RMC au micro de l'After Foot, avant d'estimer que le recrutement d'Habib Beye ne serait pas une mauvaise idée pour l'OM.
«Habib Beye, vas-y à fond»
« Demain, si tu me dis, on tente Habib Beye, je ne tombe pas de ma chaise. Pourquoi pas? Il connaît l’environnement. Si c’est pour prendre un faux bon… On a pris un entraîneur à poigne, Gattuso, échec, on a pris Marcelino, qui a une bonne cote en Espagne, catastrophe. Si tu arrives à avoir Fonseca, très bien mais pour l’instant, il ne veut pas venir et attend d’autres réponses. Vas-y à fond sur un mec qui a envie de venir et qui rêve de venir. Tente le coup. Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas apte », ajoute Daniel Riolo.