Alors que la mission de Jean-Louis Gasset touche à sa fin, l’OM est en quête d’un nouvel entraîneur et lorgne en priorité Paulo Fonseca comme vous l’a révélé le10sport.com. Mais la piste menant à l’entraîneur portugais est complexe, et cela n’est pas plus simple avec les autres profils étudiés, de quoi compliquer la tâche marseillaise comme l’explique Daniel Riolo.
Mercato - OM : Gasset s’en va, une réunion au sommet est annoncée https://t.co/2bki03u18A pic.twitter.com/Es2XAiS1UW
— le10sport (@le10sport) May 21, 2024
« Ils estiment que le dossier est compliqué »
« Longoria et Benatia sont en train de de se monter le cerveau et ça chauffe à cause de ce sujet-là parce qu’ils ne trouvent pas et estiment que le dossier est compliqué, a expliqué Daniel Riolo lundi soir dans l’After Foot. Il y a une limite dans leur raisonnement, c’est qu’ils veulent marquer le coup et envoyer un message sur le nom de l’entraîneur. Ce que je peux comprendre par rapport aux échecs de cette année. Mais je ne suis pas d’accord. A trop vouloir marquer le coup, ils se lancent dans des pistes compliquées. »
« Il n’y a pas grand monde dans les entraîneurs de renom qui veut venir »
« Fonseca, qui était leur priorité, entendre dire que s’il vient, c’est parce qu’il n’a rien trouvé d’autre, je ne pense pas que ce soit positif, poursuit le journaliste de RMC. Il n’y a pas grand monde dans les entraîneurs de renom qui veut venir à Marseille. »