Bien décidé à trouver un nouveau coach le plus rapidement possible, l'OM fait toujours de Paulo Fonseca sa grande priorité. Cependant, l'AC Milan cible également l'actuel coach du LOSC ce qui représente une importante concurrence. Mais contre toute attente, Zlatan Ibrahimovic pourrait être l'un des principaux alliés de Pablo Longoria dans ce dossier.
L'OM veut boucler un transfert à 40M€ https://t.co/x3N2v13SU8 pic.twitter.com/1pS4sVcaRC
— le10sport (@le10sport) May 21, 2024
Ibrahimovic préfère Van Bommel à Fonseca
Une concurrence qui semble insurmontable pour l'OM qui ne disputera aucune compétition européenne la saison prochaine. Mais selon L'EQUIPE, Pablo Longoria a peut-être trouvé un allié totalement inattendu en la personne de Zlatan Ibrahimovic. La légende du PSG occupe effectivement un rôle de conseiller à l'AC Milan, et ne semble pas particulièrement chaud à l'idée d'attirer Paulo Fonseca pour remplacer Massimiliano Allegri. Le géant suédois préfèrerait Mark Van Bommel.
Fonseca laisse planer le doute pour son avenir au LOSC
Une bonne nouvelle pour l'OM qui rêve toujours d'attirer Paulo Fonseca. Ce dernier ouvrait d'ailleurs la porte à un départ du LOSC dimanche soir : « Je vais parler avec le président cette semaine. Et on verra. Je ne sais pas ce qui va se passer mais merci à vous aussi pour votre travail, le respect que nous avons eu ensemble. Ça a été un plaisir ». Un discours qui donne comme des adieux, même le Portugais s'était repris dans la foulée : « Non, non ! Je veux vous saluer pour cette saison mais on verra bien. Je le dis, mon français aujourd'hui n'est pas bon. (Rire.) Allez, au revoir ! »